Il était une fois dans l’ouest….

Fiche Crest-Voland

Il était unP1060901-1e fois à Vannes… Lundi 25 janvier.
Au Palais des Arts. Au centre de la ville, un bâtiment superbe, une salle bien équipée, un accueil chaleureux autour d’un buffet bien garni, les retrouvailles avec des amis de longue date et un public nombreux, très généreux…

 

P1060912-1Il était deux fois à Locquemeau… Jeudi 28 janvier.
Au café Théodore. Un endroit isolé dans la lande bretonne, au milieu de nulle part… Un lieu où se retrouvent  citoyens bretonnants et militants de la région: topinambours, OGM, nucléaire, poireaux biologiques  et farine de seigle …  Un refuge marin :  bière, solidarité, cidre, Palestine, soupe, indignation et far…     Quelle ambiance…

 

P1060919-1Il était trois fois à Granville…Vendredi 29 janvier.
A la caserne Bazeille.Un bâtiment digne d’un classement en monument historique  mais menacé d’être livré à la convoitise  de promoteurs immobiliers…
Un cadre unique… La mer, le granit, une exposition de photos (François Langeais), un public qui avait encore en mémoire le passage de nos quatre amis palestiniens…un débat dominé par l’histoire de la Palestine. Encore une fois une soirée riche, très riche.

Ouest France du 04.02.2016 001Il était quatre fois à Falaise… Lundi 1 Février.
Jacqueline et Jean-Paul Butaeye nous accueillent au nom de l’Afps de Caen  à la salle paroissiale mise à disposition gracieusement par le Curé et le Père Benoît.
L’article de Ouest-France résume parfaitement cette soirée aussi riche que les précédentes.

 

P1060932-1

Le mercredi 3 février…
Et pour clore ce périple, retour à Albertville où le Club Stendhal nous a donné rendez-vous à 15h à la Maison Communale du Parc. Une quinzaine de personnes très attentives et curieuses.
Lire l’article du Dauphiné libéré du samedi 6 février

Nous avons rencontré 230 personnes, récolté plus de 1100€ au profit de nos projets en Palestine et vendu 30 Dvd du film,
sans « compter » les contacts inestimables qui, nous l’espérons, seront fructueux.

Bande annonce du film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *